Le mardi sur 31 # 28

Publié le par lespassionsdemalo

"Pardonnable, impardonnable" Valérie Tong Cuong
"Pardonnable, impardonnable" Valérie Tong Cuong

"Pardonnable, impardonnable" Valérie Tong Cuong

Ce mardi, une lecture de Valérie Tong Cuong, une auteure que j'ai découverte et en lisant "Povidence"...

À la page 31, j'ai déniché cette phrase: 

"Il prétend que je suis un père sévère, trop exigeant. Il ignore la valeur de la liberté acquise grâce à l'instruction. J'ai essayé de lui epliquer, lui transmettre d'où il vient, d'où je viens..."

Publié dans Le mardi sur son 31

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour xce petit passage, je vais le lire également dans le cadre du challenge !
Répondre
M
Génial!!!<br /> Je n'en suis qu'au début, je lis vraiment au ralenti en ce moment...