Et si j'étais ...

Publié le par lespassionsdemalo

Et si j'étais ...
Et si j'étais ...

Quoi de plus motivant pour reprendre en douceur mon blog que ce merveilleux cadeau offert par mes titounettes d'amour, le présent idéal pour la mamie que je suis.

Un joli livre Gorjuss contenant plusieurs petites histoires que mamie se fera un immense plaisir à leur lire...

Ce livre est magnifique, grand format avec de superbes illustrations aux couleurs chaudes et apaisantes...

Tout simplement magique !!

Et si j'étais ...
Et si j'étais ...
Et si j'étais ...

Si tu étais une sirène, un petit oiseau ou un splendide arc-en-ciel empli de couleurs... Que ferais-tu ? Joue au jeu du " Et si j'étais " et, avant même que tu ne t'en rendes compte, deviens qui tu veux ! Alors, es-tu prête à plonger dans un grand bain de magie et de fantaisie ? Les créatures merveilleuses y seront vos charmants compagnons de voyage ! Dans ce livre superbement illustré proposant le jeu universel du "Et si j'étais...", découvre pas moins d'une vingtaine de fiches te révélant, avec poésie, ton destin de sirène, arbre, renard ou tambour... Un ouvrage pour tous ceux qui aiment faire travailler leur imagination, ou pour les amateurs de féerie et de magie, tout simplement.

Publié dans Littérature jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel plaisir de te retrouver sur la blogosphère ! re-bienvenue !<br /> Quel bel album, je note..<br /> Belle journée !
Répondre
M
Merci Claude!<br /> Toi qui connait bien la littérature jeunesse et celle des petits,il devrait te plaire <br /> Bonne journée
Z
Ravie de te retrouver? Un joli ivre pour la reprise.<br /> Et si tu étais une fée pour tes petites filles ...
Répondre
L
L'idée d'être leur fée me plait beaucoup.
J
C'est en effet une jolie façon de rependre ton aventure de blogguese.<br /> Je te souhaite une belle journée, pleine de câlins!
Répondre
L
Merci Joëlle<br /> Ma journée fût riche en câlins, j'espère que de ton côté, bisous et câlins étaient de mise...<br /> Bonne journée!<br />
C
Quel bonheur de te revoir sur ton blog !<br /> Un très beau livre avec les belles gorjuss girls !<br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Oh! merci Marval<br /> Bon dimanche à toi