Editions Kyklos

Publié le par lespassionsdemalo

Un site à découvrir.

Une présentation simple et sobre qui fait la signature "Kyklos"

Surtout de belles lectures.

18-kyklos-editions.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> j'aime beaucoup cette maison d'édition, j'ai reçu récemment la zygène de la filipendule j'ai hâte de le commencer apparament il est génial =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai lu "Les gens sont méchants" du même auteur, un vrai régal<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas aimé, tu me diras ce que tu en penses...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne connais pas du tout cette maison d'édition mais c'est vrai que je ne lis que des livres de poche donc je fais beaucoup moins attention aux éditeurs de livres en grand format.J'ai regardé un<br /> peu le catalogue mais j'avoue que je ne connais aucun des titres qu'ils proposent.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai eu l'occasion de lire ces livres en partenariat avec le forum "Partage lecture", un régal...<br /> <br /> <br /> Dommage qu'ils n'existent pas en format poche.<br /> <br /> <br /> Si tu as l'occasion je te conseil "Les gens sont méchants" , un policier écrit avec une bonne dose d'humour.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Lirais-tu la Zygène du filipendule ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai eu le plaisir de lire "Les gens sont méchants" Ricardo Salvador et "Vingt ans l'an quarante" Michel Wyn, que du bonheur!!<br /> <br /> <br /> En lisant vos commentaires sur la zygène du filipendule, je me dis qu'il est pour moi celui-ci...<br /> <br /> <br /> <br />