Le tag d'Astazie

Publié le par lespassionsdemalo

Me voici donc taguée par ma copine blogueuse Astazie.

C'est avec grand plaisir que je vais répondre, par contre, je ne ferai pas suivre...

 

 

Décris toi :

Sans un mot

 

Comment te sens-tu ?

Je vais bien ne t'en fais pas

 

Décris là où tu vis actuellement :

Banlieue noire

 

Si tu pouvais aller n'importe où, où irais tu ?

Brooklin folies

 

Ton meilleur ami :

Le liseur

 

Toi et tes amis vous êtes :

Ensemble c'est tout

 

Comment est le temps ?

Histoire d'une vie

 

Ton moment préféré de la journée :

Les tilleuls du soir

 

Ton animal préféré :

Sans parler du chien

 

Ton moyen de transport préféré :

La vague

 

Ta passion :

Le livre des illusions

 

Le défaut qui t'horripile le plus :

L'avare

 

Le métier qui te fait rêver :

Les enfants des autres

 

Ton histoire d'amour :

Auprès de moi toujours

 

Qu'est-ce-que la vie pour toi ?

Un brillant avenir

 

Ta peur :

La vie d'une autre

 

Quel est le meilleur conseil que tu as à donné ?

Accroche toi Anna

 

Pensée du jour :

La vie est un arc en ciel

 

Comment aimerais tu mourir ?

Mourir étonné

 

La condition actuelle de mon âme :

Les âmes grises

 

Ton rêve le plus cher :

Au bonheur des dames

 

 

 





















 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article